top of page

Children's Ministry - Parent Portal

Public·141 Parents

regarder Lens PSV en streaming live 24 octobre 2023

Transmission légale en direct sur Internet et à la télé. Match en direct gratuit, live streaming online.

Feed The City: Dallas Group 24 sept. 2023 — [DIFFUSION] regarder Lens Toulouse en streaming live 24 septembre 2023 il y a 4 heures — Le Racing Club de Lens accueille Toulouse au Stade ... [[diffusion=]!!] regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv il y a 16 heures — Trouvez des live RC Lens - PSV Eidhoven (0-0) - Le streaming live Angers-Bordeaux , un calvaire à regarder .. Le havre-Lens : une purge ... Gros match grosse ambiance encore se soir allez Lensois 😋 si tu peux faire qque chose pour la var aussi!!! Non pas de doléances s'il vous plait haha affichez vos doléances, c'est le moment!!! la jeunesse au pouvoir!!! quel parcours les U19!! pourvu que ça nous inspire ce soir.... tiens, le pilote a repris les commandes!! Salur Fran les messages que j'envoie sur la shout il faut environ 5m pour les voir Je vais regarder ça Toujours aussi long pour que les messages arrivent Salut les Shoutés pardon les SHOUTEUX Pat tu deviens vieux en effet MDR ça permet de comprendre aussi pourquoi certains sont titularisés et pas d'autres @wators59283: très très intéressant, merci pour ce lien yo Big, je pense que Fran doit être débordé par son taf, c'est vrai que ça merdouille pas mal ces derniers temps! BigJac Pouuuhh, que de manipulations pour communiquer, ça prend la tête et c'est pas encourageant. Les supporters ont ensuite pris la direction du stade. shimouz bonsoir à tousn on espère la victoire de nos lensois ce soir. Bon match à tous Des groupes de supporters néerlandais répartis dans la ville ont cherché la confrontation avec les fans. Près de 2 000 néerlandais sont présents dont 500 hooligans. Gaz lacrymogènes, échanges de projectiles… des affrontements ont eu lieu. bosz a jamais gagné contre nous.. pourvu que ça dure... les bonnes stats du psv en championnat mais 16 matchs sans victoires en ldc... pas ce soir vindjou!! allez, ça peut le faire!! ce serait juste incroyable malgré tout..! Grosse équipe du psv se soir va falloir faire un gros match et engranger un peut plus de confiance pour la suite en championnat. regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv 24/10/2023 il y a 2 heures — regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv 24/10/2023 il y a 2 heures — 21:00 Ligue 1 Lens - PSV Eindhoven : Diffusion TV, streaming . Streamonsport : Lens PSV & Braga Réal Madrid - Streamonsport il y a 5 heures — Regarder Lens PSV Votre Guide Complet : NE visitez PAS STREMONSPORT avant Lens PSV streaming. LENS PSV. 2023/10/24 à 21:00 · Ligue des Champions. Oui pat, il doit avoir la var, mais entre nous qu'est-ce que ça change? chlensoi62120 Sishuba les anglais vont poser 50M à la trêve hivernale question à 2 balles, y a t-il la VAR en LDC je ne me souviens pas? bravo aux jeunes pousses lensoises, victoire prémonitoire ce soir et pourquoi pas?? Allez les Sang et Or Nos jeunes montrent le chemin aux séniors, ça c'est du bon taf. Bravo les jeunes, ils sont inarrêtables, ils sont comme une Porsche sans freins, ils sont inarrêtables, ils n'ont pas besoin de batteris pour courir, ils sont inarrêtable. Ça fait du bien de voir la relève faire du très bon taf, j'espère qu'ils vont siffler aux oreilles du coach Haise et qu'il peut commencer à porter un intérêt sur eux, toujours acheter n'est pas une solution sûre, la preuve cette saison. Bravo aux jeunes, ils sont inarrêtables! Encore Sishuba! 2 cartons rouges côté PSV, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu... RC LENS vs PSV EINDHOVEN en streaming - YouTube YouTube YouTube 2:11 YouTube Diffusion TV Sport Il y a 1 semaine Il y a 1 semaine RC Lens - PSV Eindhoven en direct RC Lens - PSV Eindhoven en direct - Diffusions en ligne. Pays. Chaîne. Afrique QQ Sports Live Regardez · iQiyi Regardez. Colombie. Star+ Regardez. Costa Rica. Lens PSV en streaming regarder gratuit 24 octobre 2023 il y il y a 2 heures — Lens PSV en streaming regarder gratuit 24 octobre 2023 il y a 14 heures — regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv 24/10/2023 il y a 2 ... seabass59 Bon match à tous, 2/1 pour nous, ça me va... jiemel Mais sans blesser nos supporters svp Qu'ils fassent un peu de bordel pour être interdits de stade lors du prochain match 😂 chmtrls et ils font quoi les flics? quand il faut taper des pov' gens ça répond présent, mais face à des hools comme ça on les voit moins Bon match à tous... en cas de victoire ça sentira bon pour notre parcours européen... je mise sur un 2-1 comme les jeunes @wators59283: ouais ça me dépasse aussi wators59283 500 hooligans étaient annoncés comment est ce possible de les laisser rentrer chez nous?? bizarre, quand c'est des hollandais il y a toujours des problèmes... PSV Eindhoven En D | Group il y a 31 minutes — il y a 4 heures — beIN Sports 1HD. regarder RC Lens PSV Eindhoven en streaming live 24 il y a 13 heures — regarder RC Lens PSV Eindhoven en ... Lens PSV en streaming gratuit 24/10/2023 il y a 5 heures il y a 2 heures — Vous pouvez regarder le match en direct et gratuitement sans publicité et en suivant ces étapes :. Live Soccer TV - Streaming en direct et ... Lens-PSV 24 Octobre 2023 - Live Streaming TV HD Live stream illimité gratuit des matchs de football en ligne sans inscription et sans p2p. LiveTV pour regarder le match en intégralité en HD et sans ... Comment Regarder Lens PSV en Direct Gratuitement ? Après son incroyable match de Ligue des Champions gagné 2-1 contre Arsenal, Lens affronte cette fois-ci le PSV Eindhoven ce mardi 24 octobre 2023. darkk Pfff que d affrontement à l'extérieur du stade pour juste un match de foot pathétique lululens je n'insiste pas ras le bol tant pis pat. 60 lulu berlu, quand tu envoies ton commentaire sur la shout, tu vas sur la petite maison en haut à gauche avec ta souris et tu cliques dessus, ça valide direct ton commentaire @chmtrls: ouh la lyon c'est parti pour un feuilleton...! poubelle la vie... version lyonnaise...! @lululens: sinon tu fais simplement F5 @lululens: en cliquant sur la ptite maison en haut à gauche.... pendant ce temps là, à Lyon: "Grosso annule l'entrainement et cherche la taupe" Fran je t'ai répondu mais pas encore arrivé?? faut tjrs rafraichir.... on est là..!!! Wahi va marquer et Fulgini faire un gros match se soir et surtout bien frapper les coups de pieds arrêtés et allez wahi... prouves que tu existes....! oui la misère ces hooligans, pourtant connus... y vont pas nous pourrir la soirée pour autant.... allez lensois...! NicoLens Pendant 30 minutes, les CRS ont protégé les supporters lensois. Les forces de l’ordre ont cherché à séparer les groupes de supporters. La situation est revenue à la normale vers 19h15 selon nos confrères de HorizonActu présents sur place. Sur quelles chaînes regarder Lens-Arsenal et Newcastle- 3 oct. 2023 — PSV Eindhoven. L'accueil au stade Bollaert-Delelis sera à la hauteur de l'événement, mais qu'en sera-t-il de l'effectif ? Pour le savoir ...

About

Welcome to the group parents! You can connect with the Child...

Parents

bottom of page